Depuis sa création, le rap américain est toujours le plus suivi dans le monde. Avec des mélodies impressionnantes et des morceaux de classe, le rap américain en vaut la peine d’être écouté. En effet le principal objectif de cet article est de vous faire connaître les morceaux des rappeurs américains qui font actuellement le buzz sur la toile.
Les dernières évolutions de rap américain
Depuis le temps de GrandMaster Flash, le rap américain a connu beaucoup de progrès. Nous constatons aujourd’hui la variation des rythmes grâce au mélange qui se fait au niveau des styles. Auparavant c’était le Boom Bap traditionnel mais petit à petit, les musiques modernes qui sont beaucoup plus rapides et électroniques ont pris place. Le rap américain a encore connu durant ces dernières années, l’apparition de l’auto-tune et du vocoder qui sont responsables du changement des codes du hip-hop. Ainsi les artistes rappeurs se sont conformés à ce nouveau système de popularisation à l’image de T-Pain qui est le premier à faire l’usage de l’auto-tune. Tout cela a fait du rap la chanson la plus écoutée du monde. Les nouveaux rappeurs et les nouveaux morceaux se succèdent. Les salles de spectacles sont toujours remplies avec les jeunes qui savourent les meilleurs clips du moment. Il est même quasi impossible de se mettre à jour sur tous les morceaux qui sortent.
Les morceaux du rap américain que vous n’avez peut-être pas écouté en 2020
Chaque année, chaque mois et chaque jour, le rap américain ne cesse de donner de la joie à ces amoureux avec des clips incroyables. Voici pour vous le top 3 des morceaux du rap américain qui vous est passé peut-être inaperçu.
Lil Gotit dans Bet Up : Agé de 20 ans le rappeur de l’Atlanta a connu un grand succès avec ce clip surtout dans sa ville natale
2KBABY dans FAXTS : Si 2KBABY est devenu un rappeur célèbre aux Etats-Unis, c’est probablement grâce à ce titre
DB. Boutabag, dans Non Stoppin : Natif de Californie ce morceau a évidemment donné de la progression au rappeur.